Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : animaux (8)(...) - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Eveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnonsanimaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore. - Des informations sur les domaines de vingt nouvelles divinités,dont le panthéon principal du cadre de campagne des Chroniques des Eclaireurs. (...)
Parmi les sept tribus shoanties restantes, celle des Shriikirri-Quahs (un peuple qui fait preuve d'un immense respect pour lesanimauxet affirme apprendre beaucoup de leurs habitudes) est la plus encline à interagir avec les autres peuples. (...)
Certains elfes de la forêt de Miérani empruntent également la voie des bêtes sauvages et vivent comme desanimauxpour mieux comprendre leurs territoires et chasser la corruption qui s'y répand. LES BARDES : Toutes sortes d'artistes font route vers Varisia dans l'espoir de se forger un nom et étudier le spectacle unique qu'offrent les natifs de ces terres. (...)
Ceux qui cultivent ces talents, en particulier les Connaissances (mystères), (histoire) et (nature), bénéficient d'une grande perspicacité en ce qui concerne les secrets apparemment innombrables que renferme la région. LESANIMAUXDE VARISIA : De nombreuxanimauxspécifiques à la région de Varisia y ont élu domicile. Tout druide ou rôdeur natif de ces terres connaît bien ces bêtes et peut se lier d'amitié avec elles et en faire un compagnon animal. Aurochs. (...)
La plupart d'entre eux se lient d'amitié avec des créatures de la région pour qu'elles les aident dans leurs tâches. En général, ce sont des bêtes issues des grandes forêts et des collines, desanimauxsanguinaires des montagnes et des plateaux ou une des nombreuses créatures inconnues au-delà des frontières de Varisia (voir encadré). (...)
Selon l'endroit où ils se trouvent, les chasseurs de Varisia affrontent une grande variété de créatures et ceux qui traquent ce type de gibier ne sont jamais à court de proie. Le long des côtes et dans les terres du sud, de dangereuxanimaux, de la vermine, des gobelins et, à l'occasion, des morts-vivants harcèlent les peuples civilisés de Varisia. (...)
Dans la région, des loups, des serpents et d'énormes belettes chassent les lapins et les daims, leur proie favorite. Parfois ils s'en prennent également auxanimauxdomestiques égarés. Les attaques sur les humanoïdes sont rares. Cependant, quand le brouillard si caractéristique des plages de Pointesable s'élève, la moindre silhouette sombre, déformée par la brume, devient un monstre et donne naissance à de nombreuses légendes locales parlant d'hommes sauvages affamés, des terreurs ailées et de choses puantes venues de la mer. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...