Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : destin (4)(...) Insulaires et fidèles à un mode de vie ancien et nomade, des familles élargies de Varisiens forment des communautés errantes qui voyagent là où ledestinles porte. Les Varisiens ne croient pas qu'on puisse exercer un droit de propriété sur la terre et ne considèrent donc en aucun cas leur existence nomade comme une souffrance. (...)
En général, ce sont des bêtes issues des grandes forêts et des collines, des animaux sanguinaires des montagnes et des plateaux ou une des nombreuses créatures inconnues au-delà des frontières de Varisia (voir encadré). LES ENSORCELEURS : Les terres de Varisia sont gorgées de magie. Undestingrandiose attend ceux qui répondent à l'appel résonnant au plus profond d'eux-même. Gravés dans d'innombrables monuments et tatoués sur la peau des indigènes, d'anciens symboles de puissance prolifèrent dans la région. (...)
Gozreh N Dieu de la nature, du climat et de la mer Air, Climat, Eau, Faune, Flore Trident. Pharasma N Déesse dudestin, de la mort, des prophéties Connaissance, Eau, Guérison, Mort, Dague et de la naissance Repos éternel. (...)
Les juges, les marchands et les aristocrates le vénèrent, implorant la clairvoyance de ses jugements en affaires. Les pauvres et les victimes d'injustice l'honorent également fréquemment, cherchant à inverser ledestin. Erastil. Pour ses fidèles, le Vieux Borgne est un père austère, un voisin aimable et un chasseur vigilant. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...