Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : puissance (5)(...) Loin au sud, au-delà des monts de l'Esprit, se trouve l'hérésie cosmopolite de Chéliax. Il s'agissait autrefois d'un empire d'unepuissanceindiscutable mais la mort du dieu de l'empire, Aroden, autorisa la montée enpuissanced'une aristocratie diabolique qui pactisa avec des rejetons de l'enfer pour assurer son règne éternel et sa décadence. Bien qu'à l'évidence dépravé et diminué par la perte de son dieu, Chéliax reste un phare de la culture, des arts et de la magie qui domine sur la majorité sud du continent. (...)
Un destin grandiose attend ceux qui répondent à l'appel résonnant au plus profond d'eux-même. Gravés dans d'innombrables monuments et tatoués sur la peau des indigènes, d'anciens symboles depuissanceprolifèrent dans la région. Les énigmatiques Varisiens sont ceux qui connaissent le mieux les runes. (...)
D'autres méthodes de magies ont cependant comblé le fossé laissé par le manque d'intérêt des locaux. A Janderhoff, les forgemages nains améliorent par magie lapuissanced'objets d'une facture incroyable. A Magnimar, les innombrables monuments de la ville ont donné naissance à un intérêt certain pour les constructions et leur mode de fabrication. (...)
Parmi les contemporains, rares sont ceux qui connaissent le peuple mystérieux qui régna autrefois sur ces contrées. Aujourd'hui, les seuls vestiges de cet âge depuissanceet de merveilles sont d'immenses monuments et d'incroyables prouesses architecturales. Pourtant, demandez à un Varisien de vous parler du passé et des monolithes qui jonchent les terres. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...