Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : serpent (3)(...) Fier rapace aux ailes de la couleur d'une nuée d'orage, couronné d'une touffe de plumes ébouriffées, le rukh tempête peut vivre, dit-on, pendant des siècles et finir par atteindre la taille d'un véritable rukh. Les rukhs tempêtes ont le même profil que les aigles.Serpent-cendre. Ces vipères géantes parcourues de motifs rouges se cachent dans les fissures et la boue des terres-cendres et handicapent leurs proies à l'aide d'un douloureux venin brûlant. Les serpents-cendres ont le même profil qu'unserpentvenimeux de taille M. LES DRUIDES : Les défenseurs de la nature mènent une guerre subtile à Varisia. (...)
Aucun lieur de démons digne de ce nom ne garde longtemps un familier terrestre. Dès qu'il accède au don Familier supérieur (GdM 200), il invoque un diablotin ou unserpentvenimeux fiélon. Avant cela, il devra se satisfaire de chauves-souris, serpents ou autres familiers sinistres. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...