La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serpent (5)La Traque duSerpentScénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. (...)
Aujourd'hui semble être le jour du marché des tisserands, comme le montre l'avalanche de tissus et de tapis aux couleurs chatoyantes, et les divers ouvrages des artisans locaux. Mais on peut aussi découvrir au coin d'une échoppe un charmeur deserpent, un épicier ou un acrobate. De même des bouchers affûtent leurs couteaux pour préparer leurs plus beaux morceaux et des apothicaires proposent leurs fins élixirs. (...)
* Maliss (Yuan-ti sang-mêlé) : Humanoïde monstrueux rôdeur niv 2 - Alignement CM. DV : 9d8+7 (49 pv) - FP 7 Initiative : +5 - Vitesse: 6 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m (queue deserpent). CA : 19 (+1 Dex, +4 naturelle, + 4 armure de cuir cloutée +1). Attaque : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12 / DG 1d6+3) ou Arc long composite +1 (+12 / DG : 1d8+3). (...)
- venin : Vigueur DD14 ou 1d6 Con/1d6 Con. - constriction : 1d6+3 avec sa queue s'il remporte un test de lutte. - transformation : enserpentde taille TP à G. - ennemis jurés : +2 aux DG contre les elfes. - empathie sauvage (+9 aux tests). - queue deserpentau lieu de jambes humaines. Sorts : - enchevêtrement DD15, frayeur DD14 et hypnose des animaux DD14 (3/jour). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...