Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : territoires (3)(...) La majorité des tribus suit une existence nomade et calque ses déplacements saisonniés sur ceux des troupeaux et l'évolution des cours d'eau. En général, elle reste dans desterritoiresfamiliers et revient chaque année sur ses terres favorites. Autrefois, les Shoantis tenaient la totalité de Varisia. (...)
Certains elfes de la forêt de Miérani empruntent également la voie des bêtes sauvages et vivent comme des animaux pour mieux comprendre leursterritoireset chasser la corruption qui s'y répand. LES BARDES : Toutes sortes d'artistes font route vers Varisia dans l'espoir de se forger un nom et étudier le spectacle unique qu'offrent les natifs de ces terres. (...)
D'autres races sont également venues se mêler à la population humaine et revendiquent leurs propresterritoires. Les natifs de Varisia n'ont pas oublié le temps où ces terres étaient exclusivement leurs et jurent qu'elles le seront à nouveau. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...