Preview : En pleine course
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : club (8)(...) En pleine course est une aventure introductive et des astuces apparaîtront tout au long du scénario pour présenter les manières dont vous pouvez le modifier et l'adapter aux goûts de votre groupe. (...) Leur premier challenge sera d'entrer dans leclub. Les deux videurs trolls ont pour instruction de refuser toute personne qui n'est pas habillée correctement (à la mode, pour un nightclub branché), ainsi que toute personne débraillée, laide ou sale. (...)
Si l'équipe de runners ne répond pas aux critères d'entrée, un petit lubrifiant social de 50 ¥ par troll devrait suffire pour que les videurs ferment les yeux sur leurs accoutrements, à condition que les personnages promettent de se tenir tranquilles. Passer avec une arme est une toute autre affaire. Toute personne entrant dans leclubest contrôlée par un scanner magnétique d'Indice 3. Si une arme est découverte, on demande poliment au client de bien vouloir la laisser au vestiaire ou de partir et de revenir sans. (...)
Couteaux et autres petites armes blanches sont autorisées, mais les personnages n'ont pas le droit de faire entrer quoi que ce soit de plus gros - ni katana, ni arme à feu, par exemple. Une fois à l'intérieur, les personnages se retrouvent dans un décor bondé et bruyant. Lecluba deux pistes de danse : l'une est occupée par un groupe qui joue et l'autre par un DJ en train de mixer. (...)
Une petite armée de barmen et de serveurs s'occupe des commandes, à la fois en personne et via le réseau de réalité augmentée duclub. Mettez l'accent sur l'aspect RA de la scène : en fonction de la quantité d'informations que les commlinks des personnages récupèrent, ils peuvent tout recevoir ; depuis les ORA classiques et de sécurité (indiquant les toilettes et les sorties de secours) jusqu'à un plan des zones publiques ducluben passant par les menus et cocktails du bar, plusieurs canaux RA de différentes musiques (pour que chacun puisse adapter l'ambiance à ses goûts), des publicités pour l'achat de la musique du groupe qui joue sur scène, le planning des prochains évènements et soirées spéciales duclub, et encore des publicités, cette fois-ci pour des boutiques où l'on peut acheter du clubwear branché. Et tout cela n'est que ce qui vient duclublui-même, chaque personnage recevra - à condition que son commlink ne soit pas en mode caché ou qu'il n'ait pas automatisé le refus de telles données - de très nombreuses sollicitations de la part des clients et danseurs pour à peu près tout ; depuis une simple danse jusqu'à une invitation à rejoindre une backroom pour une petite exploration interpersonnelle. N'hésitez pas à vous amuser avec la réalité augmentée, et donnez aux personnages un bon avant-goût de ce que la RA a à offrir. La barmaid elfe, Sarissa, attend l'arrivée de l'équipe de runners et elle s'est dit que l'occasion se prêterait bien à un petit pourboire. (...)
« La soirée privée a lieu dans la salle bleue, dit-elle ». Une nouvelle salle apparaît sur le plan duclubdu commlink des personnages, ainsi que le code leur permettant d'y accéder. Videurs trolls : Con Agi Réa For Cha Int Log 9 3 3 7 2 3 2 Vol E ss I nit PI MC I P Arm 3 6 6 1 13 2 1/1. (...)Voici la preview du premier scénario officiel publié pour la Quatrième édition de Shadowrun. Cette aventure d'introduction à Shadowrun, Quatrième Édition envoie les joueurs à la recherche d'une antique puce de données dont le contenu n'a pas de prix, les mêlant à l'histoire ancienne d'une ex-légende du rock. Cette aventure est parsemée de conseils utiles pour initier les meneurs de jeu débutants à Shadowrun et de toute une série d'astuces également utiles aux vétérans. Son principal objectif ...