Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : combattant (13)(...) Bien que personne ne puisse le confirmer, certains affirme que c'est la couleur de l'âme de chaque personne, un reflet de ce qui se trouve dans son moi intérieur. Nous vous donnons une série de référence des couleurs que peut prendre l'aura d'uncombattant, ainsi qu'une liste d'émotion, d'archétypes et de pouvoirs qui y sont liés. Par exemple une personne très équilibrée peut avoir une aura de couleur bleue, bien que ses capacité n'est peu ou pas de rapport avec le froid. (...)
Cependant un individu peut se concentré ou médité pour doubler ce taux de récupération. Cette action ne signifie pas que le personnage se repose, bien au contraire; lecombattantse force à régénérer plus rapidement son énergie, c'est pourquoi il ne peut réalisé aucune autre action pendant la méditation, ni même récupérer des points de fatigue perdus. (...)
Aussi appelé l'art de la grue pour son élégance et la beauté de leurs mouvements, ce système permet à uncombattantd'affronter sans problème plusieurs ennemis ou une succession continue de coups grâce à la parfaite coordination de ses esquives et parades. (...)
C'est un art martial de Shivat basé sur des mouvements rapides des mains et des pieds qui permettent à uncombattantde réagir instantanément lorsque quelque chose est lancé ou tiré sur lui. NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à son entrainement, le personnage diminue de moitié le malus à sa capacité de parade contre les projectiles lancés (c'est-àdire, il subit seulement un malus de -25). (...)
La base du style est de contrôler l'espace de bataille, ce qui permet à tout moment d'empêcher que des attaques de flancs ou des positions ennemis puissent poser problème aucombattant. De par sa conception, ce système de combat met particulièrement l'accent sur l'usage des jambes durant le combat, comme au Tae Kwon Do, mais en incorporant des axes, des coups et des mouvements latéraux qui empêchent les opposants d'entrer ou de se placer dans des positions défavorables aucombattantNIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à sa maîtrise de l'espace de combat, lecombattantreçoit la moitié des malus lors d'attaques dans ses flancs. (...) Arts Martiaux avancés : Les arts martiaux avancés sont des styles de combat exceptionnellement complexes, qui requièrent un niveau considérable d'habileté et de connaissance de la part de celui qui les pratiques pour être maîtrisés Ils impliquent toujours certaines exigences, qui obligent un personnage de connaître certains arts martiaux basiques pour être capable d'apprendre un avancé. (...)
Cependant contrairement aux autres modificateurs qu'offrent les Arts Martiaux, les Bonus de Maître ne peuvent se combiner ni s'ajouter, le personnage doit choisir celui qui lui confère le modificateur le plus élevé d'un champ déterminé. C'est à dire, si uncombattantparvient à connaître des arts martiaux qui lui octroient deux bonus de Maître de +15 et de +20 en Attaque, il peut uniquement appliquer le plus élevé au lieu de les additionner en +35. (...)
Surtout, il a pour but de maximiser l'utilisation du corps en combat pour être supérieur à n'importe quelle arme. Visuellement, le style utilise d'étranges mouvements en spirales, faisant que lecombattanttourne son corps et ses bras continuellement pour enrouler les attaques de ses rivaux. Complexité : 3. (...)
NIVEAU D'ARCANE : Avantages : chaque fois que le personnage obtiens une défense réussi contre une attaque armée, il peut effectuer automatiquement un test opposé de caractéristique pour désarmer son opposant, comme s'il avait réalisé contre lui la manoeuvre de désarmement. C'est pourquoi toutes les défenses effectuées par lecombattantabsorbe l'impact, écartant l'arme tenue en mains par son ennemi. Le test de caractéristique est direct, sans que l'attaquant ou le défenseur puisse appliqué le moindre modificateur, même pas celui du niveau de base. (...)
La caractéristique la plus inhabituelle d'Ormus est probablement qu'à chaque fois qu'on utilise une de ses techniques, celle-ci est toujours accompagnée d'un choeur de voix d'anges, né de la propre énergie ducombattant. LIBERE MOI : Niveau: 1 DI: 45. En activant LIBER MOI, lecombattantretourne son arme contre lui pour s'empaler. Cependant, l'arme le traverse inoffensivement, ne produisant qu'un dommage minime; à ce moment, un fil surgi du néant et traverse le corps de l'adversaire. (...)
En fait, cette technique transmet l'impact sur l'adversaire en créant une brèche dans l'existence à travers le sang ducombattant.Plus on enfonce profondément l'arme, plus importants seront les dégâts causés à l'adversaire. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...