Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : liste (5)(...) Nous vous donnons une série de référence des couleurs que peut prendre l'aura d'un combattant, ainsi qu'unelisted'émotion, d'archétypes et de pouvoirs qui y sont liés. Par exemple une personne très équilibrée peut avoir une aura de couleur bleue, bien que ses capacité n'est peu ou pas de rapport avec le froid. Ceci n'est rien de plus qu'une série de recommandation générales et en aucun cas unelisteexhaustive. Blanc : Pureté, Lumière, Calme. Rouge : Passion, Violence, Feu, Colère. Bleu : Equilibre, Sécurité, Force, Froid. (...)
) Compilation de techniques : Dans ce dernier chapitre sont présentées une multitude de Tables de Techniques que les joueurs comme le Meneur de Jeu peuvent utiliser pour n'importe quel personnage.Elles apparaissent toutes dans unelisteprésentant ses coûts, fonctionnement et description.Bien entendu, chaque joueur est libre de modifier n'importe quel élément en utilisant les règles présentées dans le chapitre 5 de ce même livre. (...)
Niveau: Niveau de la technique en question. DI: Coût du Développement intérieur de cette technique. Effets: Effets de la technique. Avantages:Listedes avantages de la technique. Desavantages:Listedes désavantages de la technique. Type: Type d'action ou effet général de la technique. ORMUS : N° De Techniques: 5 DI Total: 315. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...