L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empoisonné(...) Tout aventurier restant plus d'une heure sur l'île doit réussir un jet de Vigueur DD10 (DD15 pour ceux qui extraient le minerai) ou êtreempoisonnépar le gaz ambiant (initial:1d4 Con, secondaire:1 Con/jour durant 10 jours - nouveau JdS chaque jour) Une fois Amellin repéré, les aventuriers doivent l'enlever sans tarder. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...