L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : invocation (2)(...) C'est là que se trouve Tritsir. S'il a entendu venir les aventuriers, il a le temps de lancer ses deux sortsInvocationde monstres 3 et les intrus se retrouvent confrontés à 2 Dretch (pv:16 - CA:16 - Att:+4 - DG:1d6+1 - RD 5/fer froid ou Bien). (...)
Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 13, Int 17, Sag 10, Cha 12. Dons : école renforcée (+1 au DD de ses sorts d'invocation), dispense de composantes matérielles, maîtrise des sorts (peut préparer 3 sorts sans consulter son grimoire), esquive (CA +1 vs un adversaire). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...