L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marche (8)(...) Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute laMarched'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de laMarched'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées par le vent du nord qui souffle en bourrasque. (...)
Le titre de propriété concerne une petite mine d'étain ET le village de Lanurgat, ce qui fait automatiquement de son détenteur un citoyen d'Azilian (voir la description de la province de laMarched'Azilian sur le site pour plus de détails). On leur apprend également que les habitants du village sont employés à la mine et perçoivent un salaire fixe agrémenté d'un pourcentage calculé d'après les quantités de minerai extrait. (...)
Ce mystérieux départ devrait les inciter à se rendre au plus vite à la mine qui se trouve à une moins d'une journée demarcheà l'ouest de la capitale. La distance est courte mais le chemin escarpé. Les aventuriers doivent emprunter la route de Carh-Penodh à l'ouest, gravir le col du « grand pin », puis redescendre au pied de la montagne. (...)
Encore stagiaire, il a été affecté à Lanurgat pour son premier poste et en a encore pour un an et demi. Il est chargé de veiller à la bonnemarchede l'exploitation et de surveiller le paiement des taxes qui doivent être versées à la province. (...)
Voici trois mois, dans un pamphlet intitulé « Le constat social », Amellin déchiqueta d'un style incisif le régime politique de laMarche. Ce fut trop pour le Conseil qui décida sa mise en accusation, et au cours de cet épisode honteux, certains mages n'hésitèrent pas à prêter leur concours aux soldats. (...)
S'il vous plait... » L'histoire peut devenir louche pour les aventuriers, mais après ce qu'ils ont déjà fait, autant pousser cette histoire jusqu'au bout non ? La demi-elfe leur indiquera donc le chemin et après 2 jours demarchedepuis Kerné, les aventuriers pénètrent au sein de la fameuse forêt. LA FORET DE BOIS NOIR : Au cours de leur progression à l'ombre des arbres moussus, les aventuriers vont fréquemment rencontrer de petits sites de coupe, dont certains sont encore habités par des familles de bûcherons. (...)
S'ils engagent la conversation, les aventuriers apprennent que Tritsir Aigredent vit au centre de la forêt, à une demi-journée demarcheenviron. Il se fait appeler le « Maître des Arbres » et soumet tous les forestiers à un lourd impôt. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...