Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (2)(...) Il ne voudra pas dire d'où il tient cette information, mais jurera de sa véracité. 7) Les grottes. Si les aventuriers suivent le conseil de Deslor, ils arrivent à l'entrée d'unréseaude grottes. S'ils s'approchent discrètement, ils pourront surprendre deux hommes-lézards en train de pêcher. (...)
Mais il pourra révéler que récemment, « des hommes nombreux et bien armés ont ratissé le souterrain... » 8) Le labyrinthe. Un véritableréseaude petits couloirs enchevêtrés s'étend ici, peuplé de variétés de sales petites bêtes. Les aventuriers y rencontreront une petite meute de rats sanguinaires. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...