La Malédiction d'Autretant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maisons (3)(...) LE VILLAGE D'AUTRETANT : Le temps se couvre et il commence à pleuvoir lorsque les aventuriers découvrent donc le village d'Autretant, comme il s'appelle maintenant. Constitué d'une trentaine demaisons, il s'est agrandi à l'opposé du château. L'auberge est accueillante et semble être le rendez-vous d'avant le repas pour beaucoup de villageois. (...)
Il interviendra alors sous sa forme noire pendant que les villageois commencent à se disputer pour semer encore davantage le trouble et la zizanie, en incendiant par exemple systématiquement toutes lesmaisonsde ceux qui ont trempé dans le massacre du château. Puis il poussera ensuite les villageois à lyncher le bourgmestre et ses acolytes tout en inondant le village de son rire hideux et en demeurant au milieu des flammes et des incendies qu'il aura créés. (...)
NOTES AU MD : Durant toute la fin de l'aventure, l'idée est de faire paniquer les aventuriers en leur proposant nombres de choses à faire simultanément, et donc les forcer à faire un choix en ayant peu de temps pour cogiter. En effet, ils doivent être partagés entre organiser les secours (lesmaisonsprenant feu les unes après les autres), apaiser les villageois qui crient et courent dans tous les sens, protéger Gamestre et ses acolytes du lynchage (car ceci n'est pas une bonne justice) et bien sûr affronter le diable. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...