La Malédiction d'Autretant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : régénérer (2)(...) - régénération +7pv/round. L'eau bénite et les armes saintes et bénites lui infligent des dégâts qu'il ne peutrégénérer. - vulnérabilité à l'eau bénite (une flasque d'eau bénite inflige 2d4 points de DG, une simple aspersion 1 point). (...)
Si un aventurier s'aventure à grimper sur la muraille, le diable utilisera une injonction de « saute » afin de se débarrasser de lui (si possible sur un guerrier lourdement harnaché), puis une illusion horrible qui semblera faire déformer et fondre son visage avant de faire apparaître une langue gigantesque et pointue qui tente de piquer son adversaire. Au final, il se téléportera au sommet du donjon afin de serégénérertranquillement s'il le nécessite. Si les aventuriers réussissent à soustraire Eléonore des griffes de Zocalo, celui-ci se téléporte sur les tours d'entrée et reprend sa véritable forme. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...