Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chair (3)(...) Là, il leur sert des boissons et leur laisse toute latitude pour jouer aux tables de jeux. En fait, le majordome n'est autre qu'un golem dechairparticulièrement intelligent et il interdira aux aventuriers de sortir de la salle de jeux. Attention, il se fâche vite ! (...)
A noter que si les aventuriers tentent de s'introduire dans la maison par les fenêtres, le Golem les accueillera comme si de rien n'était et les emmènera dans la salle de jeu. * Golem deChair(1) : Créature artificielle de taille G - Alignement : N. DV : 9d10+30 (79 pv) - FP7 Initiative : -1 - Vitesse : 9 m CA : 18 (-1 taille, -1 Dex, +10 naturelle), contact 8 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : coup (+10 corps à corps, 2d8+5). (...)
Une bibliothèque occulte - mais tous les ouvrages sont soit illisibles, soit dévorés par les vers - un pentacle sur le sol, un bureau, des étagères couvertes de fioles (1 fiole de soin modérés, 1 fiole d'invisibilité, 1 fiole de lévitation). Sur une table, il y a un golem dechairen cours de fabrication. Un tableau représentant Moktab dans sa jeunesse (coin sud-est) est monté sur des gonds et cache un passage qui mène jusqu'à la prison en 22. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...