Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : négatif (3)(...) LES HOMMES-DESTINS : Ces êtres humanoïdes et invisibles, rares, vivent autour de nous par paire, un Positif et unNégatif, et lorsqu'ils s'attachent à une personne, conditionnent son existence. En temps normal leur influence se neutralisent, mais malheureusement Positifs et Négatifs se haïssent cordialement et cherchent toujours à s'éliminer les uns, les autres. (...)
Si alors seul un Positif reste attaché à une personne, celui-ci bénéficie d'une chance sans pareille. Dans le cas où ne reste que leNégatif... Morgul est un vieux shaman demi-orque radoteur qui vit dans une cahute de boue séchée construite à l'extérieur de l'enceinte de la cité, à proximité des pics. (...)
La plupart des cellules contiennent des restes humains d'anciens ennemis. Mais l'une d'entre-elles est en cristal bleuté et maintient prisonnier Nunzo, I'homme-Destinnégatif, qui ne peut être vu qu'à l'aide des besicles d'AIham/Moktab. Si les aventuriers brisent une paroi de cristal (Force DD10), Nunzo sort et s'assoit en tailleur devant sa prison. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...