Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secret (8)(...) Deux tables de jeux du type roulette, quelques "machines à sous", deux tables pour jouer aux cartes, ainsi que deux petites fontaines, une au nord l'autre au sud, d'où coule de l'eau douce et potable. La petite fontaine du mur sud dissimule un passagesecretqui conduit dans les souterrains (Fouille DD20). 3) Le salon. Quelques fauteuils et un bureau. (...)
Si la première réponse est juste, la bouche pose une deuxième question: « Qui est ton meilleur ami ? ». Là, bien sûr, il faut répondre Alham. Si les deux réponses sont justes, un panneausecrets'ouvre dans le mur et permet d'accéder au bureausecret(salle 12). Si une des réponses est fausse, la pièce se remplit d'un gaz asphyxiant. * Gaz asphyxiant : Poison « Gaz des marais » - DD15. (...)
S'il est menacé, il n'hésite pas à révéler que son maître a un ami invisible, un certain Oznun, et qu'il garde prisonnier son jumeau Nunzo quelque part sous la maison (il ne sait pas où se trouve le passagesecret). Il pourra également leur apprendre dans quel tiroir se trouve une réplique des lunettes d'Alham. (...)
Des chambres classiques très poussiéreuses et pleines de toiles d'araignées. Le propriétaire de la maison n'a pas d'amis. 12) Le bureausecret. Cette pièce est plongée dans une obscurité perpétuelle d'origine magique et protégée par les chiens de garde d'Alham/Moktab, trois chiens des enfers (chiens à 2 têtes). (...)
Le bruit s'entend dans toute la maison, ce qui devrait alerter les « survivants ». LES SOUTERRAINS : Un fois ouvert le passagesecretdissimulé par la fontaine de la salle de jeu, on découvre un escalier de mousse qui s'enfonce dans le sol. (...)
Le couloir au sud ne donne sur rien. La porte au nord, fermée (crochetage DD21), s'ouvre sur le repaire d'Alham/Moktab. Un passagesecretau sud (fouille DD20) donne lui dans la crypte. 20) La crypte. Le passagesecrets'ouvre si l'on tire sur la dernière torche du couloir. Dans cette crypte, il y a deux cercueils. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...