Une Mort méritée ?
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : loquace (3)(...) En fouinant dans les bas-fonds et en lâchant quelques pièces contre une information, les langues finissent par se délier et on pointe du doigt un gnome, Luriot, qui tient « boutique » en bordure de la terrasse du Châtiment, sur l'échelle Monte en Ciel. Celui-ci est peuloquacecar il sait que cela nuit au commerce. Il propose néanmoins un marché aux aventuriers. Si ces derniers le débarrassent d'un maître chanteur bien embarrassant, Luriot leur dévoilera ce qu'il sait sur l'affaire... * Luriot : Gnome, roublard niv 4. (...)
Il est sous la protection de la Langue Coupée (voir la description complète sur le site), qui châtieraient ceux qui voudrait s'en prendre à lui. Trèsloquace, il accueillera les aventuriers chaleureusement. Il ne tente rien de suspect, son bagou étant sa seule arme. (...)
Les gêneurs sont écartés par le gorille demi-orque qui assure le calme dans l'établissement. * Le demi-orque : Demi-orque, homme d'arme niv 4. Henri est néanmoinsloquace. Un consommateur bavard peut réussir à le faire parler. Ces lettres sont des lettres d'amour d'une jeune pucelle, ou il ne s'y connaît pas, dit-il. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...