La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (9)(...) C'est la maison de joie où travaille la jeune Cyndia se situe sur le Quai des Contrebandiers. 12) Pont des Marchands. C'est, disons, le point dechuteque les aventuriers utiliseront à la fin de leur ballade en montgolfière. 13) Halle aux Pêcheurs. (...)
Ils vont tomber d'une soixantaine de mètres dans un puits relativement étroit avant d'aboutir dans une autre grotte comportant un large lac souterrain qui amortira leurchute. Il s'agit là du point d'entrée d'une des geôles infâmes du Temple de la Taupe. Divers événements peuvent survenir durant lachute. Lancez un d8 pour chaque personnage et consultez la table suivante. Pendant lachute(d8) : 1-4 Le sarcophage est ballotté dans toutes les directions, mais le personnage à l'intérieur n'en souffre pas. 5 L'aventurier est malmené pendant lachute. Un choc particulièrement fort lui fait perdre 2d6 points de vie, mais le sarcophage tient bon. (...)
Le personnage est éjecté et il tombe, dans le noir, d'une hauteur de 15m, avant d'atteindre la surface d'un lac souterrain. Il subit 2d6 points de dégâts (normaux) et 1d6 points de dégâts temporaires de par lachute. Les aventuriers qui sont toujours dans leur sarcophage (cas 1 à 7 du tableau ci-dessus) coulent lentement dans le lac : Lachutesemble interminable. Vous êtes ballottés dans toutes les directions pendant de très longues secondes. Soudain, vous ressentez une violente secousse et vous entendez des bruits d'éclaboussures : votrechutevient de se terminer dans l'eau. D'après le tangage et les infiltrations qui commencent à remplir vos inconfortables cercueils, vous déduisez rapidement que vous n'êtes plus à la surface, mais bien sous l'eau. (...)
Les aventuriers ne sont pas vraiment en danger : leur bruyante arrivée n'est pas passée inaperçue. Dix rounds après leurchutedans le lac, des geôliers hobgobelins viendront les sortir de l'eau ... mais ne le leur dites évidemment pas ! (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...