La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prêtresse (4)(...) Là, un escalier de pierre en colimaçons permet de rejoindre un corridor plus haut qui se termine par une série de dix marches aboutissant à ce qui semble être un mur de pierre. Yli na laprêtressedu Crâne : Dans les passages souterrains, les aventuriers ont une grande chance de surprendre Ylina en pleine transe hallucinogène. (...)
S'ils choisissent la seconde option, ils devront patienter une petite demi-heure avant que les effets de la drogue se dissipent suffisamment pour permettre à Ylina de tenir une conversation. Ylina est uneprêtressede niveau 5 suivant les domaines du Chaos et de la Duperie. Elle préfère toutefois se reposer sur ses charmes naturels et ses capacités de séduction pour atteindre ses buts, plutôt que d'utiliser ses pouvoirs de prêtre. (...)
Le couloir se prolonge vers le nord sur au moins 20 mètres alors que, vers le sud, il mène à une porte située à une quinzaine de mètres d'où vous êtes. (1) Porte piégée. Cette porte bloque l'accès aux salles où Ylina, uneprêtressedu Temple du Crâne, vient s'adonner à la consommation de drogues. Elle est protégée par un glyphe de garde qu'elle a créé. (...)
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme émerge de sa torpeur. Ylina, la jeune femme en question, est uneprêtressedu Crâne friande d'hallucinogènes. Elle vient régulièrement s'isoler ici afin de s'adonner à son vice. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...