La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : printemps (3)(...) Il pourra ainsi laisser échapper qu'un colis précieux lui a été dérobé et que le vol semble avoir un lien avec l'attaque, mais il tentera toujours d'en dire le moins possible : moins les aventuriers en savent, plus Lornig aura d'options pour créer une histoire qui tient debout. Ouverture : Par une belle nuit deprintemps... 1. Promenade nocturne : L'aventure commence à Laelith, au moment où la fête de la Pluie de Fleurs se termine. (...)
Les aventuriers peuvent être venus dans la ville pour profiter des célébrations, pour escorter un noble qui désirait participer à la fête, ou bien pour se reposer après une expédition éprouvante. Ils profitent de la fraîcheur des nuits deprintempspour faire une ballade dans la Chaussée du Lac. En ce début deprintemps, la nuit laelithienne est d'une douceur inhabituelle. Les ruelles et les allées de la Chaussée du Lac, drapées dans le velours d'une obscurité parfumée, sont les couloirs d'un gigantesque palais timidement éclairés par la lueur des astres nocturnes. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...