La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : concert (2)(...) Finalement, Mo se tiendra prêt à agir dès que son frère guerrier sera au contact, afin de placer une attaque sournoise sur le personnage avec la plus faible armure. Par la suite, Mo et Bo agiront deconcertpour prendre en tenaille les aventuriers. Si les PJs décident de fuir plutôt que de combattre, Bo utilisera une attaque d'opportunité sur le premier qui passe à proximité de lui. (...)
Bo Bertholo : tactique Selon la position des adversaires, Bo pourra s'attaquer d'abord à un guerrier avec de nombreux points de vie ou à un frêle magicien pour tenter de le mettre hors combat dès le début. Cette première attaque le rendra visible. Par la suite, il travaillera deconcertavec son frère Mo pour tenter autant d'attaques sournoises que possible. 20. De nouvelles pistes : Les aventuriers disposent maintenant de plusieurs nouvelles pistes à explorer afin de faire la lumière sur ce mystérieux complot, à commencer par les plans et les noms trouvés chez Harbé. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...