La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conscience (2)(...) N'hésitez pas à mettre la pression sur les personnages, par quelques attaques surprises et courses-poursuites à travers Laelith. Il faut absolument qu'ils prennentconscienceque la page n'est pas tournée juste parce qu'ils sont parvenus à s'échapper ! Si vous le désirez, construisez quelques groupes de mercenaires hors du commun et faites-les pourchasser les PJs. (...)
Si les aventuriers pensent à l'interroger au sujet d'Omnias, elle leur indiquera qu'il est revenu à laconscienceseulement pendant un bref moment. Pendant cet instant, il lui a donné un message pour un certain de Roseval, message que l'acolyte n'a pas encore eu le temps de communiquer à l'intéressé. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...