La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : nacelle (3)(...) Vous regardez naturellement la même direction et apercevez un énorme aérostat rouge qui vient d'apparaître au-dessus des maisons. Alors que l'objet volant se rapproche, vous apercevez un vieil homme hirsute qui gesticule dans lanacelle. Le vent le pousse toujours dans votre direction, l'amenant toujours plus prêt; vous l'entendez crier « Arrêtez-moi ! (...)
Le ballon est rapidement attiré vers le bas, vers la maison en flammes, par la surcharge soudaine. L'homme dans lanacellehurle « Non, non ! Pas comme ça ! On va s'écraser. On va s'écraser ! » avant de rapidement larguer tous les sacs de lest. (...)
Debout sur le bord de la faille de l'Inlam, le vieil homme hirsute qui pilotait le ballon observe, l'air hagard, les restes de sa création : l'enveloppe est déchirée, et lanacelleest réduite à un paquet informe d'osier. Des badauds se sont rassemblés autour de lui et le harcellent de questions pour savoir d'où il vient, quel est cet étrange ballon volant, etc. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...