La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pilote (6)(...) Si les PJs se renseignent au sujet des autres évènements qui se seraient passés la nuit où ils ont rencontré Lornig, ils apprendront qu'unpilotede shédras de la Compagnie Aérienne Royale de Laelith a été retrouvé mort, poignardé. L'événement est souvent mentionné dans les conversations de tavernes, parce que les shédras (et leurs pilotes) étant très rares, leurs meurtres le sont d'autant plus. (...)
Les PJs peuvent apprendre que le principal suspect serait un homme très grand et très fort aperçu avec lepilotela nuit avant sa mort. (Peut-être feront-ils le lien avec la personne qu'ils ont vue s'enfuir juste avant leur rencontre avec Lornig). Lepilotede shédras mort. Si les aventuriers décident d'en apprendre plus à ce sujet, ils découvriront que lepiloteaurait effectué un vol privé pour une destination inconnue la nuit de sa mort, et qu'il aurait été tué peu de temps après son retour. Les témoins n'ont pas pu décrire précisément l'homme grand et fort qu'ils ont aperçu avec lepilote, et les enquêteurs n'ont aucune véritable piste actuellement. L'Inhumain. Si les aventuriers se souviennent des mots de Lornig juste avant sa mort, ils pourraient se renseigner sur « l'Inhumain ». (...)
Les PJs peuvent encore se renseigner sur des sujets qu'ils auraient ignorés jusqu'ici, comme par exemple lepilotede shédras mort, ou bien montrer le feuillet avec les schémas au Temple du Poisson d'Argent. A part cela, ils leur reste un information intrigante à exploiter : l'accident dont les gardes sortant de la maison du noble parlaient, qui a laissé des traces de sang sur la chaussée, et qui s'est curieusement déroulé le lendemain de la mort de Lornig. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...