La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bond (2)(...) Attaque : Vitesse 12m (8 cases) Corps à corps 2 griffes +9 (1d8+6) et morsure +4 (2d6+3). Attaque spécialesbondet pattes arrières, étreinte. Statistiques : Caractéristiques For 23, Dex 15, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 6 BAB +4, Lutte +14. (...)
Compétences Déplacement silencieux +9, Discrétion +3 (+7 en végétation épaisse), Equilibre +6, Natation +11. Notes :Bond. Si le tigre charge un adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance, y compris deux attaques de pattes arrières : 2 pattes +9 (1d8+3). (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...