La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conscience (2)(...) L'animal est paisiblement en train de se repaître de feuilles d'arbre : c'est un herbivore, qui n'attaque que si son territoire est en danger (c'estàdire que si un intrus pénètre dans sa clairière). Tuer une créature qui ne menace en rien les indigènes pourra peut-être poser quelques problèmes deconscienceaux rôdeurs et druides du groupe. Si les personnages l'indiquent au chef indigène, celui-ci hochera la tête avec un respect renouvelé pour eux, et leur dira qu'il sera satisfait de voir la bête à terre, qu'il est inutile de la tuer. (...)
Que chacun donne un visage à l'un de ceux qui n'en a pas. Puis, dans la solitude, qu'il agisse en touteconscience. » Le texte invite implicitement chaque aventurier à se diriger vers la mosaïque représentant sa classe. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...