La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : friables(...) S'ils se rendent directement vers le cratère, quel que soit le chemin emprunté, ils se rendront compte que ses parois sont impossibles à escalader, ici parce qu'elles sont trop abruptes, là parce qu'elles sontfriableset que les risques de chute sont trop importants. S'ils persistent néanmoins dans cette direction, ils seront attaqués par les ptéranodons qui se sont attribué toute la région du cratère comme territoire de chasse. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...