La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : futur (2)(...) Si on ajoute à ces deux messages le fait que la châsse revient « de droit » au Temple du Poisson d'Argent, cela fait trois possibilités quant aufuturdu reliquaire. Ou plutôt quatre, si on considère que les PJs pourraient décider de simplement la garder pour eux ou la revendre à un marchand (auxquels cas ils ont tout intérêt à trouver un moyen très rapide et très discret de quitter Laelith). (...)
Il aura sa vengeance un jour, mais, s'il peut utiliser les aventuriers en même temps, il préfère agir de la sorte. Dans unfuturplus ou moins proche, il pourrait par exemple s'arranger pour que les aventuriers soient envoyés (par un complice) à la recherche d'un ancien artefact perdu au fond d'un donjon dangereux ou encore en possession d'un chef de guerre orque. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...