La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : grippe(...) qui auront tout intérêt à se réfugier dans la jungle rapidement. 5 Gorilles. Une famille de gorilles prend les aventuriers engrippeet leur lance fruits et des mottes de terre afin de les faire fuir hors de leur territoire. Si les aventuriers réagissent de manière brutale, les gorilles s'enfuient immédiatement en sautant d'arbre en arbre, mais ils reviendront en force dans les quatre prochaines heures (voir plus bas) Gorille FP 2 : Animal (N) de taille Grande. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...