La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : légende (3)(...) Le chef précise qu'il sera impossible aux personnages d'aller récupérer l'offrande en gravissant le cratère, car les kebbras les tueraient à coup sûr. Le chef laissera entendre aux personnages qu'il connaît une anciennelégendeparlant d'un passage qui mène au sein du cratère. Il n'est cependant pas certain que partager ce secret soit une bonne chose pour sa tribu : il craint que les kebbras ne vengent la perte de l'offrande en les attaquant. (...)
Il ne fait aucun doute que nul n'a emprunté ce passage depuis de très longues années. 29. Le tombeau d'Astufal : Une fois sur place, le chef précise qu'unelégendepassée de chef en chef sur de nombreuses générations indique qu'il s'agit là de l'entrée du seul passage menant vers l'intérieur du cratère. Lalégendeindique également que de nombreux trésors ont été cachés dans ce passage, et que ces trésors attirent les esprits avides des morts qui n'ont pas trouvé le repos, afin qu'ils leur servent de gardes éternels. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...