La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : négatif(...) Un barbazu peut entrer dans un état de frénésie similaire à la rage du barbare (+4 en Force et en Constitution, bonus de moral de +2 aux jets de Volonté et malus de -2 à la CA). Cette frénésie dure pendant 6 rds, et n'est suivie d'aucun effetnégatif. (15) La pièce piégée. Cette autre pièce carrée est également piégée. Toute créature d'au moins 20kg qui marche sur la dalle à l'entrée de salle lance un mécanisme qui, après 30 secondes, fait s'abattre une épaisse paroi de fer bloquant la sortie. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...