La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pilote (4)(...) S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs relations pour mettre un shédras et unpiloteà disposition des aventuriers pendant quelques jours. Si, par contre, les PJs sont encore pourchassés par les membres du Temple du Crâne (et peut-être par les assassins de la Main Sanglante), ils devront agir avec discrétion et mettre le prix fort s'ils désirent louer les services d'un monteur de shédras. (...)
Les aventuriers peuvent acheter des barques (chacune pouvant porter 2 ou 3 personnages) à 50 pièces d'or ou une chaloupe (pouvant porter jusqu'à 8 personnes) pour 500 pièces d'or. S'ils ne savent pas comment manier ces embarcations, ils pourront engager un guide/piloteà la Chaussée du Lac pour 5 pièces d'or par jour. Transport Vitesse Voyage : barque 1,5 km/h 16h. (...)
S'ils observent le cratère avec une longue-vue, ils pourront repérer, au loin, un vol de ce qui ressemble à de gigantesques oiseaux (en fait, des ptéranodons) patrouillant la moitié nord de l'île. S'ils sont en shédras, par prudence, lepilotedécidera de les éviter et de se poser sur la plage au sud de l'île (en A). S'ils sont en bateau, il n'y a qu'une plage où il est possible d'accoster en toute sécurité, à cause de la ceinture de récifs qui entoure l'île (et dont un guide ou personnage renseigné sur l'île connaîtra l'existence). (...)
(A) Le lieu d'accostage. C'est la que les aventuriers ont sans doute laissé soit leurs embarcations soit le shédras et sonpilote. C'est la seule partie de la plage qui soit aisément accessible par la mer, grâce à une faille dans la barrière de récif. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...