La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : transport(...) S'ils ne savent pas comment manier ces embarcations, ils pourront engager un guide/pilote à la Chaussée du Lac pour 5 pièces d'or par jour.TransportVitesse Voyage : barque 1,5 km/h 16h. chaloupe 3 km/h 8h. shédras 12 km/h 2h. Le lac d'Altalith et les vents se montrent cléments. (...)Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...