La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : éclate (4)(...) RENCONTRE ELECTRIQUE : Une grande mare d'eau chaude stagnante se trouve au sud du défilé. C'est en réalité un geyser, quiéclateenviron toutes les 20 minutes. La température atteint alors les 70°C. Une colonie de lézards voltaïques vit ici, profitant de la chaleur dégagée par le geyser. (...)
Toute créature réussissant un jet de Réflexes (DD 10 + nombre de lézards impliqués) ne subit que la moitié des dégâts indiqués. * Si un des aventuriers se trouve à proximité du geyser quand iléclate(jet de 9 m de haut sur un rayon de 4.5 m) il subit alors des brûlures (4d6 de feu, JdS de Réflexe DD15 pour ne prendre que la moitié des dégâts). (...)
Deux passages d'1,50 m de part en part permettent de le contourner, mais ils sont recouverts de moisissure et d'algues glissant es. Un geyseréclatetoutes les 10 minutes (Survie DD20 pour se douter de sa présence). * Equilibre DD12 pour ne pas glisser ou Equitation DD20 pour ne pas être vidé de sa selle par un déséquilibre de son cheval. (...)
Immergé, il subit 6d6 de dégâts de feu par round. * Si un des aventuriers se trouvent à proximité du geyser quand iléclate(jet de 35 m de haut sur un rayon de 18 m) il subit alors des brûlures (4d6 de feu, JdS de Réflexe DD15 pour ne prendre que la moitié des dégâts). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...