La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : falaise (3)(...) Le pont est pourri par endroit et il faut faire attention à ne pas poser les pieds n'importe où. A 4 autres endroits le long du canyon (notés Rock Slide Site), lafalaiseest propice à générer un éboulement qui bloquerait entièrement le défilé. La cabane était le logement du passeur et le pont permettait de surveiller le canyon du temps où celui-ci était fréquenté. (...)
* Dégâts pour les poursuivants : 2d4 pour les kobolds et 1d4 pour Maliss si les créatures sont toujours vivantes 9. LA HUTTE DU DRUIDE : Une impressionnante racine remonte toute lafalaise. Un escalier permet de monter jusqu'à une cabane, perchée tout en haut. L'escalier semble solide. (...)
FIN DE LA CICATRICE : La cicatrice de Sheela se termin e ici, alors que la rivière s'enfonce sous lafalaisepar un trou d'environ 9 m de large et pareil en hauteur. Le courant n'est pas fort. Il y a un petit ponton en bois où les contrebandiers (voir ci- après) amarraient leurs embarcations, mais aucune n'est présente. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...