La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marché (6), marche (2)(...) TUMULTE A AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place dumarché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle d'un grandmarchéy règne. Aujourd'hui semble être le jour dumarchédes tisserands, comme le montre l'avalanche de tissus et de tapis aux couleurs chatoyantes, et les divers ouvrages des artisans locaux. Mais on peut aussi découvrir au coin d'une échoppe un charmeur de serpent, un épicier ou un acrobate. De même des bouchers affûtent leurs couteaux pour préparer leurs plus beaux morceaux et des apothicaires proposent leurs fins élixirs. Soudain un cri déchire la fièvre habituelle dumarché. Au nord de la place, six hommes vêtus de t uniques rouge ont attrapé une jeune femme et l'attachent avec des cordes. (...)
La femme, qui porte un manteau et à laquelle on vient de soustraire une lyre, est maintenant attachée les mains dans le dos et se débat frénétiquement pour essayer de se libérer. La foule paniquant détale et finit par laisser lemarchélibre entre les aventuriers et les agresseurs. * Les brigands (2 hommes et 2 femmes) : Hommes d'arme niv 3. (...)
Les travailleurs en savent peu sur leur employeur, seulement qu'il s'appelle Bradford Trend, qu'il est originaire de Laelith, et qu'il est en mauvais terme avec un autre marchand, Dajoud Vasilis. Si au moins un des bandits a réussi à s'enfuir dumarché, les aventuriers sont attaqués un peu plus tard dans la journée par un nouveau groupe de brigands. (...)
* Gamog (familier, crapaud) : +3 pv pour le maître (déjà inclus). pv 6, CA 17, Vig +2, Ref +3, Vol +2. LA CICATRICE DE SHEELA : Plus d'une demi-journée demarcheaprès avoir quitté Azilianne, peu avant la frontière de la province, les aventuriers devront quitter la route de Laelith et s'enfoncer vers le sud. (...)
Pour les aventuriers, si Maliss ne s'est pas rendu compte de la supercherie avant, leur mission est remplie. Ils ne leur reste plus qu'à rejoindre Laelith, à 4 ou 5 jours demarched'ici s'ils contournent les marais par le sud. CONCLUSION : Si Maliss découvre la ruse tr op tôt, il préviendra Vasilis dès leur prochain contact (ils communiquent ensemble 2 fois par jour à l'aide du sort communication à distance ). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...