La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marier (2)(...) Non seulement Trend réalise une puissante alliance commerciale, mais il met en même temps sa fille en sécurité sous la protec tion d'une des plus puissantes familles du royaume. Trend explique que sa fille doit aller à Laelith pour semarier, et leur explique la s ituation. Dajoud Vasilis a tenté plusieurs fois de le mettre hors course commercialement parlant, puis il est devenu de plus en plus violent. (...)
Les aventuriers pourront l'empêcher de tuer Félicia mais avant de l'arrêter ils devront le filer et le rattraper. QUITTER AZILIANE : Maliss sait que le plan de Trend est demariersa fille à une puissante famille de Laelith et que si celle-ci atteint la cité, la protection dont elle bénéficiera sera si difficile à percer qu'il courra alors de trop gros risques. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...