La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rampes (2)(...) * Les créatures sensibles à la lumière vive, comme les kobolds, ne souffrent d'aucune pénalité dans le canyon. Il y a 3 crevasses dans le canyon (après 5, en 6 et après 9), mais pour aider les voyageurs desrampesen bois ont été installées. Les aventuriers peuvent les détruire pour ralentir la progression de Maliss, et il est également possible de saboter lesrampespour qu'elles s'effondrent au passage d'un cheval par exemple. Notez toutefois que Maliss envoie toujours un cheval monté d'un kobold en tête de son groupe. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...