La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : femme (8)La Nuit de l'Empereur-Démon Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeunefemmedemande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. (...)
Il est aussitôt pris en charge par les deux hobbits, Pouchinet et Mistouflet, qui le poussent en direction d'une petite échelle permettant d'accéder au second coffre. Dans la bousculade, il heurte une jeunefemmeravissante, aux cheveux blonds et aux yeux gris d'eau. Lesquels yeux le fixent avec un mélange de supplication et d'espoir. Semblant céder à quelque impulsion, la jeunefemmese penche vers lui et chuchote : « A minuit, à la taverne du Chat Bossu, place de la Cloche. Je vous attendrai. (...)
Amenez vos amis si... ». Une poussée brutale de Mistouflet interrompt alors cette brève rencontre. La jeunefemmedisparaît au milieu des ombres et le personnage est lui propulsé par Musclos à l'intérieur du second coffre. (...)
En voici les membres : Maître Hyppolito : un prestidigitateur honnête... mais absent ! Syrena : très jolie jeunefemmeécuyère, fille d'Hyppolito. Pérandhil : dompteur de fauves, frère de Syrena. Pouchinet et Mistouflet : jumeaux hobbits, clowns, jongleurs et acrobates. (...)
La loge en question se trouve dans l'arrière-cour de la taverne. Un rai de lumière filtre sous la porte qui porte le numéro 4. La jeunefemmedu cirque se trouve à l'intérieur et, lorsqu'elle voit les aventuriers, un indicible soulagement se peint sur ses traits : « Je vous remercie d'être venus. (...)
Entrez tous et refermez la porte ». La loge est plutôt exiguë, et certain s aventuriers doivent rester debout. La jeunefemmeles regarde les uns après les autres, semblant les jauger, puis soupire. « Je ne sais pas par quoi commencer... vous devez me prendre pour une idiote n'est-ce pas ? (...)
« Mon père est de retour. Le premier Fouineur Lamb l'a trouvé ce matin et... » Un tumulte interrompt la jeunefemme. Un attroupement s'est formé autour d'une roulotte décorée de runes et d'étoiles filantes. Sahr Castiq, le devin, a une vision. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...