Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empereur (4)Le Retour de l'Empereur-Démon Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. (...)
Les copistes refusent d'y aller, prétextant des travaux urgents. Le dessous a la réputation d'être hanté... LE REVEIL DU DEMON : Trevelian, l'autoproclaméEmpereur-Démon, qui veut devenir le maître de la cité sainte, est toujours à la recherche d'une manière de se débarrasser du Roi-Dieu. L'échec de sa tentative d'assassinat du souverain au grand théâtre (voir « la Nuit de l'Empereur-Démon ») ne l'a pas découragé. Il y a quelques semaines, un de ses sbires a découvert une chambre secrète encore inviolée du Cloaque. (...)
Dans les jours qui ont suivi, Trevelian a rapidement découvert que lors qu'on porte autour du cou le pendentif (ce qui réveille l'esprit du démon), celui-ci octroie à son porteur un charisme exceptionnel (+20) et rend son heureux possesseur qua siment invulnérable à la magie. L'Empereur-Démon a al ors fait effectuer diverses enquêtes afin d'en connaître plus sur cette perle, et il sait maintenant que l'esprit du démon Guyz se cache derrière les pouvoirs de ce pendentif. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...