Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : survie (3)(...) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +5, Vig +2, Vol +7 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 15 Compétences : Connaissances (religion) +12, Détection +14, Discrétion +13, Fouille +12, Intimidation +12, Perception auditive +14,Survie+2 (+4 pour suivre une piste). Dons : Combat en aveugle, Science de l'initiative, Vigilance. Spécial : - intangible: ne peut être touché que par les armes magiques ou les sorts. (...)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +4, Vig +1, Vol +6 Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 14, Sag 14, Cha 15 Compétences : Détection +12, Diplomatie +6, Discrétion +11, Fouille +10, Intimidation +10, Perception auditive +12, Psychologie +8,Survie+2 (+4 suivre une piste). Dons : Attaques réflexes, Combat en aveugle, Science de l'initiative (S), Vigilance (S). (...)
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m JdS : Réf +9, Vig +14, Vol +10 Caractéristiques : For 23, Dex 15, Con 25, Int 14, Sag 16, Cha 16 Compétences : Art de la magie +15, Concentration +20, Connaissances (une au choix) +15, Déplacement silencieux +15, Détection +24, Diplomatie +5, Discrétion +11, Fouille +15, Intimidation +16, Perception auditive +24, Psychologie +16,Survie+3 (+5 pour suivre des traces). Dons : Attaque en puissance, Attaques multiples, Attaques réflexes, Enchaînement. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...