Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : glasya (14)(...) Quelques zombies finissent de la décorer en accrochant quelques corps humains au-dessus de l'autel. * Zombi (3) : 15) La sacristie. Rien de particulier. 16) Les appartements deGlasya, la promise de Trévelian. Elle est en permanence protégée par deux barbazus. Lorsque les aventuriers rentrent, les deux parties risquent en premier lieu d'être surprise s. Les aventuriers devant la beauté et la taille de cette diablesse.Glasyadevant l'audace de ces pauvres mortels. Il y a 2 grandes options : A) les aventuriers foncent dans le tas sans réfléchir. Dans ce casGlasyainvoque rapidement 2 diables kyton puis disparaît dans un rire diabolique après avoir lancé un « pauvres fous, savez vous qui je suis ? » énigmatique. B) les aventuriers restent su r le qui-vive. Dans ce casGlasyasera plus posée. Elle les questionnera sur leur présence ici, puis leur révèlera même son identité. (...)
* les 2 barbazus devraient suffire , mais si les aventuriers sont en forme, où s'ils se montrent arrogants ou agressifs face àGlasya, faites apparaître les 2 kytons ! *Glasya, princesse de l'enfer : Extérieur (Loi, extraplanaire, Mal) de taille G - Alignement : LM DV :23d8+69 (172 pv) - FP18. CA: 35 (-1 taille, +2 Dex, +24 naturel). JdS : Réf +15, Vig +18, Vol +18.Glasya, fille d'Asmodée, est une superbe diablesse. Elle connaît sa force et devine celle des aventuri ers. Ceux-ci ne sont pas de sa catégorie, et dans tous les casGlasyane s'abaissera pas à lutter personnellement contre eux. C'es t une question d'ego. De plus, Mammon n'ayant aucune connaissance de son plan, la moindre blessure pourrait attirer son atten tion. Hors personne, pas même une diablesse, n'a intérêt à irriter Mammon. Enfin, et surtout,Glasyaest lasse de jouer à ce petit jeu imposé par son père. Elle utilisera donc l'intervention des aventuriers comme prétexte pour retourner chez elle, ne supportant déjà plus le car actère de Trévelian. (...)
Laelith et le Cloaque attendront. L'HISTOIRE : L'Empereur-Démon se consume d'amour pour la très belleGlasya, fille d'Asmodée, le pè re de tous les diables. En prévision de son mariage, Trévelian a invité un grand nombre de ses amis mort-vivants à participer à la fête. (...)
C'est ainsi que d'étranges créatures qui ont fait route vers Laelith séjournent dans des endroits préparés à l'avance, telle la nécropole d'Astufal. Le problème pour Trévelian es t queGlasyaest déjà la promise de Mammon, l'archi- diable de Minauros, le troisième enfer, mais cela il ne le sait pas, personne au Cloaque n'osant dire au « ma ître » que la femme de son coeur est déjà promise à un autre. En effet,Glasyane ressent absolument rien pour l'auto-proclamé Empereur- Démon, qui pour elle n'est qu'un pion. (...)
Ses deux principales atouts sont en fait sa capacité de contre-sorts qui fait que tout sortilège qu'on lui lance à toutes les chances de se retourner contre son lanceur (ce qui en fait un très bon gardien de mages) et sa télépathie longue portée qui fait qu'il peut communiquer avec son maître, en l'occurrence Trévellian. 20) La chambre de Trévelian. Elle est constellée de portraits deGlasyaet décorée avec un goût tapageur. Le traditionnel cercueil double de satin rose trône au centre de la pièce, ouvert. (...)
Du côté Trévelian, après avoir déjoué ses deux derniers complots contre le Roi-Dieu (voir les scénarios « La nuit de l'Empereur-Démon » et « Le retour de l'EmpereurDémon ») voici que cette fois-ci les aventuriers ruinent son mariage.Glasyaa en effet décidé d'oublier ses plans de conquête du Cloaque et de Laelith pour le moment, et utilise l'intrusion des aventuriers pour justifier que, son futur époux n'étant pas en mesure d'assurer sa sécurité, les fiançailles sont rompues. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...