Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : diable (3)(...) L'effet cesse si un aventurier reçoit un sort de dissipation de la malédiction ou de dissipation de la magie DD23. A) La face dediable: située à 7,50m de haut, n'importe quelle créature qui s'en approche à moins de 1,50m est aspirée à l'intérieur (automatiquement si elle est en lévitation à cause des piliers, ou sur un jet de Réflexe ou de Force DD20 raté). (...)
Elle se retrouve alors téléportée et expulsée face à la gueule de diab le de la pièce 6, alors que ses affaires se retrouvent dans la salle 33. B) La face dediable: idem que la face A, mais les aventuriers sont cette fois téléportés avec leurs affaires dans la salle 27A. (...)
Si c'est la sphère argentée qui es t insérée, l'aventurier doit réussir un jet de Volonté DD23 ou être instantanément éjecté de la bouche dudiableen 6, alors que tout son matériel est lui téléporté en 33. Le sceptre retourne alors sur le trône en 25D. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...