Armes Dieu à 100 points
Contient : critique (5)(...) - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent). - Attaque BrutaleCritique: (Primaire/N°39/20pts) : 1x/jour, une Attaque Brutale réussit estCritique. / Conditions Ne fonctionne pas avec un porteur Batranoban (N°08/-5pts). - EsquiveCritique: 1x/jour, une Esquive réussit estCritique. / Conditions : Rapidité minimum (N°91/-5pts) : Rapidité du porteur minimum 10. Désir : Prestige : +1 Richesse : -2 Sexe : -1 Violence : +2 Réputation : 0. (...)
Limitations : Aucune Initiative : +12 (+2 base/ +10*) Dommages : G (F+1)* Bonus Attaque : Attaque Rapide +35% (+5 base + 30%**). Pouvoirs et conditions : - Composition Obsidienne (Exotique/N°20/20pts) : AttaqueCritiquesur un résultat d'unité 9 et 0, +1 colonnes vers la droite*(permanent). - Compétence Combat : Attaque Rapide : (Primaire/N°05/20pts) : +30% en Attaque Rapide (permanent). (...)Trois exemples d'armes dieu générées avec 100 pts de création. Nom : Drinhor. Type : Morningstar. Total de point : 100. Limitations : Aucune Initiative : -5 Dommages : I (G+2)* Bonus Attaque : Attaque Brutale +10%. Pouvoirs et conditions : - Attaque Brutale Incontrôlé (Primaire/N°24/30pts) : +70% Attaque Brutale (permanent). - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent). - Attaque Brutale Critique : (Primaire ...