Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : critique (274)(...) Pouvoirs Primaires : 01-02 Compétence de combat : Attaque brutale 5/10/20 03-04 Compétence de combat : Attaque normale 5/10/20 05-06 Compétence de combat : Attaque rapide 5/10/20 07-08 Compétence de combat : Feinte 5/10/20 09-10 Compétence de combat : Parade 5/10/20 11-12 Compétence de combat : Esquive 5/10/20 13-14 Compétence de combat : Combinaison Offensive 35 15-16 Compétence de combat : Combinaison Défensive 35 17-18 Initiative Accrue 5/10/20 19-20 Dommages Supplémentaires 10/20/30 21-22 Protection Accrue 5/20/50 23-24 Attaque Brutale Incontrôlée 10/30/50 25-26 Attaque Normale Incontrôlée 10/30/50 27-28 Attaque Rapide Incontrôlée 10/30/50 29-30 Feinte Incontrôlée 10/30/50 31-32 Parade Incontrôlée 10/30/50 33-34 Esquive Incontrôlée 10/30/50 35-36 Combinaison Offensive Incontrôlée 30 3738 Combinaison Défensive Incontrôlée 30 39-40 Attaque BrutaleCritique20 41-42 Attaque NormaleCritique20 43-44 Attaque RapideCritique20 45-46 FeinteCritique20 47-48 ParadeCritique20 49-50 EsquiveCritique15 51-52 Combinaison OffensiveCritique30 53-54 Combinaison DéfensiveCritique30 55-56 Attaques Brutales Multiples 35 57-58 Attaques Normales Multiples 35 59-60 Attaques Rapides Multiples 35 61-62 Feintes Multiples 30 63-64 Parades Multiples 30 65-66 Esquives Multiples 30 67-68 Combinaisons Offensives Multiples 50 69-70 Combinaisons Défensives Multiples 50 71-72 Combat Urbain 50 73-74 Combat Rural 50 75-76 Combat Nocturne 50 77-78 Combat Monté 50 79-80 Combat de masse 50 81-82 Combat Singulier 50 83-84 Point Faible 25 85-86 Force Accrue 20/30/40 87-88 Endurance Accrue 20/30/40 89-90 Agilité Accrue 20/30/40 91-92 Rapidité Accrue 20/30/40 93-94 Perception Accrue 20/30/40 95-96 Volonté Accrue 20/30/40 97-98 Destruction 25 99-00 Au choix du joueur ? Pouvoirs Secondaires : 01-02 Acrobatie 5/10/20 03-04 Artisanat Batranoban 5/10/20 05-06 Artisanat Derigion 5/10/20 07-08 Artisanat Gadhar 5/10/20 09-10 Artisanat Piorad 5/10/20 11-12 Artisanat Sekeker 5/10/20 13-14 Artisanat Thunk 5/10/20 15-16 Artisanat Vorozion 5/10/20 17-18 Astronomie 5/10/20 19-20 Commandement 5/10/20 21-22 Connaissance Batranoban 5/10/20 23-24 Connaissance Derigion 5/10/20 25-26 Connaissance Gadhar 5/10/20 27-28 Connaissance Piorad 5/10/20 29-30 Connaissance Sekeker 5/10/20 31-32 Connaissance Thunk 5/10/20 33-34 Connaissance Vorozion 5/10/20 35-36 Course 5/10/20 3738 Discrétion 5/10/20 39-40 Equitation 5/10/20 41-42 Lire et Ecrire le Batranoban 5/10/20 43-44 Lire et Ecrire le Derigion 5/10/20 45-46 Lire et Ecrire le Piorad 5/10/20 47-48 Lire et Ecrire le Vorozion 5/10/20 49-50 Marchandage 5/10/20 51-52 Médecine 5/10/20 53-54 Nage 5/10/20 55-56 Repérage 5/10/20 57-58 Séduction 5/10/20 59-60 Stratégie 5/10/20 61-62 Tactique 5/10/20 63-64 Acrobatie Incontrôlé 10/20/30 65-66 Commandement Incontrôlé 10/20/30 67-68 Course Incontrôlé 10/20/30 69-70 Discrétion Incontrôlé 10/20/30 71-72 Equitation Incontrôlé 10/20/30 73-74 Marchandage Incontrôlé 10/20/30 75-76 Médecine Incontrôlé 10/20/30 77-78 Nage Incontrôlé 10/20/30 79-80 Repérage Incontrôlé 10/20/30 81-82 Séduction Incontrôlé 10/20/30 83-84 Stratégie Incontrôlé 10/20/30 85-86 Tactique Incontrôlé 10/20/30 87-88 Force Accrue 10/20/30 89-90 Endurance Accrue 10/20/30 91-92 Agilité Accrue 10/20/30 93-94 Rapidité Accrue 10/20/30 95-96 Perception Accrue 10/20/30 97-98 Volonté Accrue 10/20/30 99-00 Au choix du joueur ? Pouvoirs Conditionnels : 01-02 Ne fonctionne pas le jour -15 03-04 Ne fonctionne par le jour -10 05-06 Ne fonctionne pas contre un Alweg -5 07-08 Ne fonctionne pas contre un Batranoban -5 09-10 Ne fonctionne pas contre un Derigion -5 11-12 Ne fonctionne pas contre un Gadhar -5 13-14 Ne fonctionne pas contre un Hysnaton -5 15-16 Ne fonctionne pas contre un Piorad -5 17-18 Ne fonctionne pas contre une Sekeker -5 19-20 Ne fonctionne pas contre un Thunk -5 21-22 Ne fonctionne pas contre un Vorozion -5 23-24 Fonctionne uniquement sur un Alweg -10 25-26 Fonctionne uniquement sur un Batranoban -10 27-28 Fonctionne uniquement sur un Derigion -10 29-30 Fonctionne uniquement sur un Gadhar -10 31-32 Fonctionne uniquement sur un Hysnaton -10 33-34 Fonctionne uniquement sur un Piorad -10 35-36 Fonctionne uniquement sur une Sekeker -10 3738 Fonctionne uniquement sur un Thunk -10 39-40 Fonctionne uniquement sur un Vorozion -10 41-42 Sacrifice -5 43-44 Sacrifice humain -10 45-46 Fonctionnement différé (rd) -5 47-48 Fonctionnement différé (mn) -10 49-50 Fonctionnement différé (h) -15 51-52 Auto mutilation -10 53-54 Rituel rapide (rd) -5 55-56 Rituel long (mn) -10 57-58 Offrande -10 59-60 Mot de Commande -5 61-62 Fonctionnement aléatoire -10 63-64 Restriction vestimentaire -5 65-66 Fonctionne uniquement sur les êtres humains -5 67-68 Fonctionne uniquement sur les animaux -15 69-70 Nudité -10 71-72 Phase de la lune : Naenerg ascendante -5 73-74 Phase de la lune : Naenerg descendante -5 75-76 Phase de la lune : OEphis ascendante -5 77-78 Phase de la lune : OEphis descendante -5 79-80 Phase de la lune : Taamish ascendante -5 81-82 Phase de la lune : Taamish descendante -5 83-84 Ne fonctionne pas sur les hommes -20 85-86 Ne fonctionne pas sur les femmes -15 87-88 Force minimum -5/-10 89-90 Endurance minimum -5/-10 91-92 Rapidité minimum -5/-10 93-94 Agilité minimum -5/-10 95-96 Perception minimum -5/-10 97-98 Volonté minimum -5/-10 99-00 Au choix du joueur ? Pouvoirs Exotiques : 01 Absorption Force 02 Absorption Endurance 03 Absorption Rapidité 04 Absorption Agilité 05 Absorption Perception 06 Absorption Volonté 07 Acide 08 Apaisement Mental 09 Augmentation temporaire Force 10 Augmentation temporaire Endurance 11 Augmentation temporaire Rapidité 12 Augmentation temporaire Agilité 13 Augmentation temporaire Perception 14 Augmentation temporaire Volonté 15 Aura d'invulnérabilité 16 Aura de confusion 17 Aura de contrôle 18 Aura de courage 19 Aura de peur 20 Aura de protection 21 Bio Mécanique : Bouche 22 Bio Mécanique : Crochet 23 Bio Mécanique : Dard 24 Bio Mécanique : Infection 25 Bio Mécanique : Mâchoire 26 Bio Mécanique : Organes Sexuels 27 Bio Mécanique : OEil 28 Bio Mécanique : Poils Urticants 29 Bio Mécanique : Pseudopodes 30 Bond 31 Brouillard 32 Chaleur 33 Chance 34 Communication à longue distance 35 Composition : Mercure 36 Composition : Obsidienne 37 Composition : Os 38 Composition : Pierre d'OEphis 39 Composition : Pierre de Taamish 40 Composition : Pierre de Naenerg 41 Composition : Pierre ponce 42 Décrépitude 43 Déplacement sur l'eau 44 Déplacement Temporel 45 Détection de vie 46 Détection du danger 47 Détection du mensonge 48 Disparition 49 Dommages Supplémentaires 50 Douleur 51 Empathie avec les animaux 52 Froid 53 Illusion 54 Immortalité 55 Immunité au feu 56 Immunité au froid 57 Immunité aux maladies 58 Immunité aux poisons 59 Initiative accrue 60 Invisibilité 61 Invocations d'animaux 62 Invocation de Morts-vivants 63 Invulnérabilité aux projectiles 64 Lire les pensées 65 Lumière 66 Mécanique : Choc électrique 67 Mécanique : Lame escamotable 68 Mécanique : Lame tournante 69 Mécanique : Lame vibrante 70 Mécanique : Projectile 71 Mécanique : Suspenseur 72 Mécanique : Transformation 73 Mécanique : Tronçonneuse 74 Ombre 75 Orientation 76 Peur 77 Poison 78 Polymorphe 79 Possession 80 Précognition de Combat 81 Prémonition 82 Projection d'acide 83 Projection de flammes 84 Protection accrue 85 Régénération 86 Résistance à la douleur 87 Résistance à la faim 88 Stase temporelle 89 Terreur 90 Téléportation 91 Téléportation de combat 92 Tornade 93 Lévitation 94 Vampirisme 95 Vieillissement 96 Vision infrarouge 97 Vision nocturne 98 Voix 99 Vol 00 Au choix du joueur. Limitations : 01-02 Restriction vestimentaire 03-04 Nudité 05-06 Jalousie 07-08 Désir exacerbé : Prestige 09-10 Désir exacerbé : Richesse 11-12 Désir exacerbé : Sexe 13-14 Désir exacerbé : Violence 15-16 Désir exacerbé : Réputation 17-18 Désir atrophié : Prestige 19-20 Désir atrophié : Richesse 21-22 Désir atrophié : Sexe 23-24 Désir atrophié : Violence 25-26 Désir atrophié : Réputation 27-28 Curiosité 29-30 Sacrifice (rare) 31-32 Sacrifice 33-34 Sacrifice (fréquent) 35-36 Code de conduite 3738 Peur incontrôlable 39-40 Auto mutilation 41-42 Racisme envers les Alwegs 43-44 Racisme envers les Batranobans 45 Racisme envers les Derigions 46-47 Racisme envers les Gadhars 48-49 Racisme envers les Hysnatons 50-51 Racisme envers les Piorads 52-53 Racisme envers les Sekekers 54-55 Racisme envers les Thunks 56 Racisme envers les Vorozions 57-58 Fonctionnement limité sur les Alwegs 59-60 Fonctionnement limité sur les Batranobans 61-62 Fonctionnement limité sur les Derigions 63-64 Fonctionnement limité sur les Gadhars 65-66 Fonctionnement limité sur les Hysnatons 67-68 Fonctionnement limité sur les Piorads 69-70 Fonctionnement limité sur les Sekekers 71-72 Fonctionnement limité sur les Thunks 73-74 Fonctionnement limité sur les Vorozions 75-76 Phase de la lune : Naenerg ascendante 77-78 Phase de la lune : Naenerg descendante 79-80 Phase de la lune : OEphis ascendante 81-82 Phase de la lune : OEphis descendante 83-84 Phase de la lune : Taamish ascendante 85-86 Phase de la lune : Taamish descendante 87-88 Fonctionnement limité le jour 89-90 Fonctionnement limité la nuit 91-92 Fonctionnement limité sur les hommes 93-94 Fonctionnement limité sur les femmes 95-96 Malédiction (bénigne) 97-98 Malédiction 99-00 Malédiction (grave). Le Porteur : Les Caractéristiques : FO EN AG RA PE VO Alwegs 10 12 12 10 10 10 Batranobans 10 10 12 12 10 10 Derigions 12 12 10 10 8 12 Gadhars 10 10 12 12 12 8 Hysnatons 12 12 10 10 12 8 Piorads 14 12 8 8 10 12 Sekekers 10 8 14 12 10 10 Thunks 8 10 12 12 12 10 Vorozions 12 10 10 10 10 12 Modification : +6 points à répartir et possibilité de transporté 1 ou 2 points d'une caractéristique à l'autre ( une seule fois ). Compétences : Alwegs Batranobans Derigions Gadhar Hysnatons Attaque brutale 10 5 5 20 10 Attaque normale 10 10 20 5 15 Attaque rapide 10 15 5 20 10 Esquive 20 15 5 20 10 Feinte 10 15 5 5 10 Parade 10 10 20 5 15 Tir 10 10 20 5 10 Acrobatie 10 5 5 20 20 Artisanat - 10 10 10 Astronomie 10 20 10 5 10 Commandement 10 10 15 10 10 Connaissance - 10 20 10 Course 15 5 5 15 10 Discrétion 30 10 5 20 20 Equitation 5 10 15 - 10 Lire et Ecrire - 5 20 - Marchandage 10 20 10 5 10 Médecine 5 15 10 10 10 Nage 10 - - - 10 Repérage 30 5 5 20 20 Séduction 10 20 20 5 10 Serrurerie * (AG) 5 5 5 5 5 Stratégie 10 10 5 10 10 Tactique 5 10 5 20 10 Vol * (AG) 5 5 5 5 5. Modificateurs dus aux caractéristiques : Caractéristique 1-2 3-4 5-6 7-8 9-12 13-14 15-16 17-18 19-20 21-22 23-24 25-26 Modificateur -20% -15% -10% -5% +00% +5% +10% +15% +20% +25% +30% Etc... Piorads Sekekers Thunks Vorozions Attaque brutale 20 5 10 5 Attaque normale 15 15 10 15 Attaque rapide 5 15 10 10 Esquive 10 15 20 10 Feinte 5 10 5 15 Parade 20 10 5 15 Tir 5 10 20 10 Acrobatie 5 15 10 5 Artisanat 5 5 10 10 Astronomie 5 10 10 10 Commandement 25 10 10 10 Connaissance 5 10 10 15 Course 5 15 5 5 Discrétion 5 15 15 5 Equitation 25 10 25 10 Lire et Ecrire 10 - - 20 Marchandage 5 5 10 15 Médecine 5 15 10 15 Nage - 10 - Repérage 15 10 15 5 Séduction 10 5 10 15 Serrurerie * (AG) 5 5 5 5 Stratégie 15 10 10 10 Tactique 20 15 10 10 Vol * (AG) 5 5 5 5. (...)
Les Pouvoirs : Absorption : Agilité Type : Ex 01 Coût : 30 Manifestation : Grosses veines de sang jaune Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Absorption : Endurance Type : Ex 02 Coût : 35 Manifestation : Grosses veines de sang vert Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Absorption : Force Type : Ex 03 Coût : 30 Manifestation : Grosses veines de sang rouge Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Absorption : Perception Type : Ex 04 Coût : 25 Manifestation : Grosses veines de sang bleu clair Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Absorption : Rapidité Type : Ex 05 Coût : 30 Manifestation : Grosses veines de sang argenté Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Absorption : Volonté Type : Ex 06 Coût : 25 Manifestation : Grosses veines de sang bleu foncé Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : 1mn Effet : -Ru/2 pour 10 rd, max. 40 Réussitecritique: On pompe tout Echeccritique: Le porteur perd 5 Pts Acide Type : Ex 07 Coût : 15 Manifestation : Lame suppurant de l'acide Fréquence d'utilisation : Permanent (+2/j) Portée : Contact Durée : Permanent (+1 Att) Effet : Dommage +1 (+4) Réussitecritique: Destruction de l'armure Echeccritique: -2d10 PV au porteur Acrobatie Type : Sd 01-02 Coût : 5/10/20 Manifestation : Bouge tout le temps Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +20%/30%/40% Réussitecritique: l'arme recommence Echeccritique: -1d10 PV au porteur Acrobatie Incontrôlée Type : Sd 63-64 Coût : 10/20/30 Manifestation : Bouge tout le temps Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : 50%/75%/100% Réussitecritique: l'arme recommence Echeccritique: -2d10 PV au porteur Agilité Accrue Type : Pr 89-90 Coût : 20/30/40 Manifestation :Arme très légère Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +2/3/4 Réussite critiqueAgilité Accrue Type : Sd 91-92 Coût : 10/20/30 Manifestation :Arme très légère Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +1/2/3 Réussite critiqueAgilité Minimum Type : Cd 93-94 Coût : -5/-10 Manifestation : Arme lourde Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : Durant l'utilisation du pouvoir Effet : Minimum de 10/15 pour utiliser le pouvoir Réussite critiqueApaisement mental Type : Ex 08 Coût : 15 Manifestation : Rend calme Fréquence d'utilisation : Permanent (+1/j) Portée : Porteur Durée : Permanent (6h) Effet : Désirs >8 ou 0 , +1PV/min Réussite critiqueRésistance à la douleur Type : Ex 86 Coût : 15 Manifestation : Veine jaune en cas de souffrance Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : Pas de coma, pas de torture, pas de -25% Réussite critiqueRésistance à la faim Type : Ex 87 Coût : 5 Manifestation : Veines vertes si faim Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : Une ration par semaine Réussite critiqueRituel Long Type : Cd 55-56 Coût : -10 Manifestation : Rune du rituel Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : 1d6 mn Effet : Rituel avant utilisation Réussite critiqueRituel Court Type : Cd 53-54 Coût : -5 Manifestation : Rune du rituel Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : 1d6 rd Effet : Rituel avant utilisation Réussite critiqueSacrifice Type : Cd 41-42 Coût : -5 Manifestation : Lame ensanglantée Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : 1Att ou plus Effet : Il faut tuer un être vivant Réussite critiqueSacrifice Type : Lim 31-32 Coût : -10 Manifestation : Lame ensanglantée Fréquence d'utilisation : 1/semaine Portée : Porteur Durée : 1Att ou plus Effet : Il faut tuer un être vivant Réussite critiqueSacrifice Type : Lim 29-30 Coût : -15 Manifestation : Lame ensanglantée Fréquence d'utilisation : 1/j Portée : Porteur Durée : 1Att ou plus Effet : Il faut tuer un être vivant Réussite critiqueSacrifice Rare Type : Lim 33-34 Coût : -10 Manifestation : Lame ensanglantée Fréquence d'utilisation : 1/mois Portée : Porteur Durée : 1Att ou plus Effet : Il faut tuer un être vivant Réussite critiqueSacrifice Humain Type : Cd 43-44 Coût : -10 Manifestation : Lame ensanglantée Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : 1Att ou plus Effet : Il faut tuer un être humain Réussite critiqueSéduction Type : Sd 57-58 Coût : 5/10/20 Manifestation : Arme obsédée Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +20%/30%/40% Réussitecritique: Le coup de foudre Echeccritique: Haine Séduction Incontrôlée Type : Sd 81-82 Coût : 10/20/30 Manifestation : Arme obsédée Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : 50%/75%/100% Réussitecritique: Le coup de foudre Echeccritique: Haine Stase Temporelle Type : Ex 88 Coût : 30 Manifestation : Lame taillée dans un diamant Fréquence d'utilisation : 3/j Portée : Contact Durée : 1Att Effet : Paralysie de RU mn, jet de VO Réussitecritique: Porteur pour RU rd Echeccritique: RU h Stratégie Type : Sd 59-60 Coût : 5/10/20 Manifestation : Lyrique Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +20%/30%/40% Réussitecritique: Super plan approuvé par tous Echeccritique: Très mauvais plan suivi par tous Stratégie Incontrôlée Type : Sd 83-84 Coût : 10/20/30 Manifestation : Très lyrique Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : 50%/75%/100% Réussitecritique: Super plan approuvé par tous Echeccritique: Très mauvais plan suivi par tous Tactique Type : Sd 59-60 Coût : 5/10/20 Manifestation : Rappels de batailles passées Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +20%/30%/40% Réussitecritique: Super plan approuvé par tous Echeccritique: Très mauvais plan suivi par tous Tactique Incontrôlée Type : Sd 85-86 Coût : 10/20/30 Manifestation : Rappels de batailles passées Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : 50%/75%/100% Réussitecritique: Super plan approuvé par tous Echeccritique: Très mauvais plan suivi par tous Terreur Type : Ex 89 Coût : 25 Manifestation : Crânes luisants et mobiles Fréquence d'utilisation : 3/j Portée : 20m Durée : Variable Effet : Jet de VO, fuite de RU mn, malus de 50% Réussitecritique: 3h Echeccritique: Téléportation Type : Ex 90 Coût : 40 Manifestation : Zébrures violettes Fréquence d'utilisation : 2/j Portée : 10km Durée : Instantané Effet : Jet de VO, transport, sinon attente de 1d6 Réussitecritique: Echeccritique: -3d10 PV au porteur Téléportation de combat Type : Ex 91 Coût : 25 Manifestation : Zébrures violette Fréquence d'utilisation : 6/j Portée : 10m Durée : Instantané Effet : Jet de VO, transport, sinon attente de 1d6 Réussitecritique: Attaque possible dans le rd Echeccritique: -1d10 PV au porteur Vampirisme Type : Ex 94 Coût : 30 Manifestation : Grosses veines rouges Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact Durée : Permanent Effet : Transfert de RU/2 PV pour 10rd, MAX 100 Réussitecritique: Tous les PV Echeccritique: -5PV au porteur Vieillissement Type : Ex 95 Coût : 15 Manifestation : Toiles d'araignée et poussière Fréquence d'utilisation : 4/j Portée : Contact Durée : 1Att Effet : -RU années Réussitecritique: -10x1d10 années Echeccritique: -1d6 année au porteur Vision Infrarouge Type : Ex 96 Coût : 15 Manifestation : 2 grands yeux rouges Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur dans le noir Durée : Permanent (1d6 rd) Effet : Aucun malus (10% malus si vive lumière) Réussite critiqueVision Nocturne Type : Ex 97 Coût : 20 Manifestation : Grands yeux verts Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : Pas de malus dans le noir Réussite critiqueVoix Type : Ex 98 Coût : 5 Manifestation : Parle à haute voix Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Arme Durée : Permanent Effet : Elle parle Réussitecritique: EcheccritiqueVol Type : Ex 99 Coût : 30 Manifestation : Arme très légère Fréquence d'utilisation : 3/j Portée : Porteur Durée : 10mn Effet : Vol en distance et hauteur Réussitecritique: EcheccritiqueVolonté Accrue Type : Pr 95-96 Coût : 20/30/40 Manifestation : Arme très prof et paternaliste Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +2/3/4 Réussite critiqueVolonté Accrue Type : Sd 97-98 Coût : 10/20/30 Manifestation : Arme très prof et paternaliste Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Porteur Durée : Permanent Effet : +1/2/3 Réussite critiqueVolonté Minimum Type : Cd 87-88 Coût : -5/-10 Manifestation : Grosse migraine Fréquence d'utilisation : A chaque utilisation Portée : Porteur Durée : Durant l'utilisation du pouvoir Effet : Volonté minimum de 10/15