Les Nephilim Jukurrpa
sur Le Scriptorium Ludique au format
Contient : pris (5)(...) identique au livre du joueur. Chute : Incarnation ou mésalliance / Au choix parmi ceux qui n'ont pas été encorepris, ennemi Drakaon. Chute : Altérations : Chutes possibles : - Pentacle Instable, Pentacle Dangereux. (...)
Utilisation identique à la magie toute fois c'est le niveau D'Initiation du simulacre (limité par le niveau de l'esprit enfant) qui estprisen compte pour le test. Les Ephémérides sont naturellementprisen compte sauf en terre australe. (Cf. Exils) Les modificateurs suivant sont directement effectués sur le jet de dés. (...)
Utilisation d'une formule alchimique : Utilisation identique à la magie toute fois c'est le niveau D'Initiation en Ka-Soleil du simulacre (limité par le niveau de l'esprit enfant) qui estprisen compte pour le test. Les Ephémérides sont naturellementprisen compte sauf en terre australe. (Cf. Exils) Il faut une dose pour une formule de l'oeuvre au Noir, deux pour l'oeuvre au blanc,... Les modificateurs suivant sont directement effectués sur le jet de dés. (...)« Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des Sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques. Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont ...