Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : incarna (5)(...) LE REVE DE LA MACHINE (25) : Un petit royaume des marches du Tisserand où sommeille l'avatar de la Machine, unIncarnadu Tisseur qui symbolise l'inventivité de l'humanité. LES TERRES NATALES BUNYIP (26) : Jadis part des terres natales (69), elles se sont séparées après la deuxième guerre de la Rage. (...)
Il est un totem de style inca des Ahrouns et des Wendigos. LE ROYAUME ILLUSOIRE DU GRAND VOLEUR (31) : Mitanu, l'Incarnade Mercure aime rigoler et faire des blagues, faisant de lui un totem des Ragash et des Nuwisha. (...)
Elle supporte les Galliards et les Furies Noires. LE REVE INTERIEUR (34) : Le royaume spirituel de Gaia elle-même. L'incarnaEshtarra la conteuse en est le responsable, et est honorée par les Galliards et les Fiannas. (...)
C'est un lieu de discussion et de réflexion. Il est possible de faire des glissades sur ses anneaux. URANUS (39) : Ruatma est l'incarnad'Uranus. On l'appelle le Ténébreux, et c'est un totem des Théurges et des Seigneurs de l'Ombre. (...)
Ces derniers organisèrent la réalité en suivant ses instructions, guidant l'évolution, engendrant Gaia et l'Umbra. Mais alors que l'humanité était né, merveille du Créateur, l'Incarnades Religions de la Tisserande, les anges se demandèrent pourquoi ne pas leur permettre de devenir conscient ? (...)LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...