Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : ravnos (6)(...) Un autre effet très impressionnant, et dangereux seulement pour les Mages, est la tempête d'Avatar, résultante de l'attaque de bombes technomagiques contre le fondateur du clanRavnospar les Technomanciens. C'est une série de petites échardes dorées flottant dans les airs. Elles passent au travers de toute personne sans Avatar sans danger. (...)
On dirait que l'Umbra est ici comme plusieurs strates empilées les unes sur les autres. LA TOMBE DERAVNOS(75) : C'est là que se réveilla l'antédiluvienRavnos, fondateur du clan de vampires du même nom. Utilisant le pouvoir de la chimérie, il commença à affecter beaucoup de dormeurs, et la Technomancie lâcha deux bombes, une dans le monde réel (en Inde) et une dans la contrepartie Umbrale, créant cette zone où le Goulet est si faible que les Esprits peuvent s'incarner sans problème dans le monde réel, et où les effluves magiques sont redoutables. (...)
Le territoire est parcouru de Maëlstroms très dangereux, surtout depuis l'attaque des Technomanciens contre l'AntédiluvienRavnos. Tous les royaumes des morts possèdent un lien entre eux, mais difficile à atteindre à cause des Maëlstroms. (...)
Les enfers sont liés à l'Outremonde des morts, car les Maëlstroms qui ravagent ce dernier affaiblissent les barrières des enfers, et les Démons peuvent voir le monde des vivants comme le font les fantômes, et être convoqués par des sorts comme les morts. Le Maëlstrom qui ravagea Stygia après la mort deRavnosa permis aux Demons de prendre des corps humains, visiblement fraîchement mort. Les Démons sont divisés en 7 maisons, le Sebettu qui remplissent les mêmes fonctions que leurs maisons d'origines, mais parfois en plus sombre. (...)
1- Rideau d'Ombres 2- La Muraille 3- Le Grand Rêve 4- La Péripherie 5- La Pénumbra 6- L'Umbra Proche 7- Royaumes des Esprits Combattants 8- Umi 9- Les montagnes célestes 10- Terres des Tigres 11- Les Jardins du 1er Age 12- La Jungle des Gobelins 13- Le Temple des Ancêtres 14- Les Cavernes des Scolopendres 15- La Toile de la Princesse Araignée 16- Le désert des Visions 17- Les Terres Interdites 18- Le Tunnel de Coyote 19- Geth-Rura 20- Le Royaume des morts de Stygie, ou Outremonde 21- Les Royaumes d'Outremonde de Jade et d'Emeraude 22- Le royaume des morts d'Ebene 23- La zone temporelle 24- Le Rêvemonde 25- Le Rêve de la Machine 26- Les Terres Natales Bunyip 27- L'Umbra Moyenne 28- Le Rideau d'Ombres 29- Le Jardin Lunaire de Sokta 30- Le Royaume de Feu de Kantaka-Sonnak 31- Le Royaume Illusoire du Grand Voleur 32- Vulcain 33- Venus 34- Le Rêve Intérieur 35- Mars 36- Turog, le champ d'astéroïdes 37- Jupiter 38- Saturne 39- Uranus 40- Neptune 41- Pluton 42- Anthélios, l'Etoile Rouge 43- Charybdis 44- Flux 45- Les Royaumes des Sphères - Correspondance 46- Les Royaumes des Sphères - Entropie 47- Les Royaumes des Sphères - Esprit 48- Les Royaumes des Sphères - Forces 49- Les Royaumes des Sphères - Matière 50- Les Royaumes des Sphères - Prime 51- Les Royaumes des Sphères - Psyché 52- Les Royaumes des Sphères - Temps 53- Les Royaumes des Sphères - Vie 54- La Comète Chiron 55- Le Trou Noir 56- La Croix du Sud 57- L'Umbra Profonde ou Sombre 58- Les grandes Caraïbes 59- Palmares 60- Aequipondium 61- Le Hall des 7 Nuages 62- Les Abysses 63- Le Royaume Ethéré 64- Le Champ de Bataille 65- Les Portes d'Arcadia 66- Atrocité 67- Le Cyberroyaume 68- Erebus 69- Terres Natales 70- Les Terres de Légendes 71- Pangea 72- Balafre 73- La Contrée de l'Eté 74- Le Liteau 75- La tombe deRavnos76- Les EnfersLES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...